|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
Je possède un site web perso hébergé sous Linux Debian sur ma machine. Je voudrais utiliser mysql. Pour cela j'ai installé mysql et phpmyadmin en tapant : Code :
C'est peut-être parce que j'ai redirigé l'IP locale vers mon site web qui est dans un répertoire spécifique. Mais je ne me souviens plus comment j'ai fait. Pouvez-vous m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Je supposes que phpmyadmin est installé dans /var/www.
Avec debian, il me sembles que la configuration d'apache est décrite dans /etc/apache2/apache.conf, sinon /etc/apache2/httpd.conf. Dans ce fichier vous trouverez DocumentRoot, c'est la racine de votre serveur en local. Donc il faudra créer un lien symbolique entre /var/www/phpmyadmin et votre dossier de racine de serveur.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 195 ![]() |
En effet ça marche!
Merci |