|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Je recherche en vain les fichiers au format Guitar Pro des chansons suivantes: Citation:
J'espère que vous pourrez répondre favorablement! Merci beaucoup EDIT: J'ai tout!! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
C'est la galère maintenant pour récupérer les fichiers Guitar pro, vu que sur le site officiel ils ont tout bloqué. Tu peux en trouver ici : http://www.ultimate-guitar.com/ Enfin j'ai trouvé seulement celle de Louise Attaque en Guitar Pro. Si tu as des bons sites avec des partitions de musiques format Guitar Pro ou texte, je suis preneur A+ PS : sinon je recherche la partition de Fight for your Mind de Ben Harper. Si quelqu'un là, dites le moi MERCI
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
merci beaucoup, je regarde ça.
Si t'as besoin de fichier gtp, demande moi par MP, j'en ai pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Oui c'est sur.
Cela dit, la qualité des gtp trouvés sur le net sont souvent un peu naze. Je préfere avoir juste une grille d'accord et je cherche les flioritures à l'oreille. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
certes...
mais bon, si tu cherches bien, y'a des trucs pas mal quand même |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour à tous, la liste se raccourcit,
J'ai trouvé quasiment tout. J'ai mis Obispo en orange parce que le guitariste avec qui je joue est en train de tabler cette chanson (tous les instruments), si certains sont intéressé, faites signe! M'en manque toujours une... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com