|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous!
J'aimerais créer mon site internet mais je débute dans le domaine. Malgré une panoplie de livres achetés pour m'aider je bloque dés le début... :s En effet, j'ai créer mon design sous Photoshop avec les tranches sans problèmes. J'ai sauvegardé mon design sous html, et j'ouvre ensuite ce fichier sous Dreamweaver. C'est la que je bloque...: je n'arrive pas à transformer toutes les tranches nécessaires en arrière plan de facon à y insérer par dessus du texte ou animation flash!! Pourriez-vous m'aider svp? Je vous file le code CSS, j'ai l'impression que c'est toujours plus clair pour comprendre! Merci d'avance!! P.S. dans mon code c'est l'image linké en rouge qui doit être en arrière plan afin d'y insérer mon texte. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
remplace
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Slt
Non ca ne fonctionne pas! En fait l'image de fond disparait complètement, j'ai l'espace blanc... Je px bien sur écrire mais bon j'ai complètement perdu mon image de fonc ce qui n'était pas vrmt le but! Tu c d'ou vient le prob?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Code :
mais j'avais fait une erreur de frappe, après le 472px, c'est un ; et non pas un : sur le code d'avant
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci ca fonctionne!!
|
|