|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
une petite question.
Hier, je n'ai pas pu regarder. Bien heureusement, j'avais enregistré. Malheureusement la qualité de l'image est exécrable. Pensez-vous qu'il est légal d'aller chercher sur un logiciel P2P les deux épisodes en prenant en compte que je ne chercherais que les deux épisodes avec la mention enregistré à la télé?(on a bien le droit d'enregistrer sur un magnétoscope) Ca existe d'ailleurs ce genre d'enregistrement? (je ne connais rien au P2P - d'où les questions) Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : juin 2005 Messages : 281 ![]() |
Je ne sais pas trop...je sais ça fait pas avancer le smilblique...
D'un côté je dirais oui pour la légalité car ça été diffusé à la télé donc tout le monde à le droit de l'enregistrer. D'un autre côté je dirais que c'est illégal car M6 les propose en téléchargement pour 2 ou 3 € l'épisode et je pense que ce n'est pas légal de distribuer un enregistrement...il doit rester privé. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
Moralité -> http://www.m6video.fr/m6vod/jsp/cont...?catid=1600002 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Merci pour les infos et pour le lien sur m6video. Je ne savais qu'il louer leur vidéo.
Maintenant, il est vrai que ca m'emm... un peu de payer 1.99€ et de pouvoir le voir que pendant 24h. Si j'ai un empêchement de dernière minute, je l'ai dans l'os. Je trouve cela abusif. Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Et bein tu payes quand tu veux le regarder et pas par avance
Mais c'est vrai que la VOD c'est peu abusé au niveau des droits mais c'est un autre débat qu'il faudrait lancer un jour d'ailleurs ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Ou est-ce le fait de l'echanger avec un très grand nombre de personne ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Sujet divisé issu de [série TV] Prison Break
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Perso,
Je trouve cela abusé car vu que l'on paye, on devrait pouvoir le garder pour soi sans délai de temps. La différence de prix avec un CD/DVD/... se fait du fait que c'est vendu via internet et que donc les frais sont bien moins grand que dans un magasion standard. Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Dommage qu'ils ne fassent pas comme aux US, il y a une chaine (je ne sais plus laquelle) qui à mis gratuitement à dispo tous les épisodes de Desperate Housewives S2 dès qu'elle fut fini d'être diffusée...
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
donc je l'ai téléchargé puis regardé dans les 24h. Conclusion : téléchargement long : un peu plus d'1h pour 472Mo. qualité : Rien à redire Je fûs ravi de voir l'épisode concerné vu la qualité mais reste déçu par la durée du téléchargement et cette limite de 24h. Cependant, si j'ai bien lu, le point positif est que le compte à rebour commence nonpas à la fin dui téléchargement mais au début de la première lecture. Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
En fait, la VOD en France, se cherche encore un peu, chacun y va se son moyen technique.
Par exemple, Canal+ VOD, te permet de commencer à voir le film pendant son téléchargement, en gros tu lance le download et tu peux voir le film entre 2 et 10 minutes après, ils ont bien investis dans les infrastructures et tu download à 600ko/s envison. Sur les dizaines de films que j'ai pu voir, j'ai eu une seule fois un problème qui m'a obligé de patienter 1h avant de commencer le film. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com