|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous !!!
Tout d'abord si je me suis trompé de forum (j'hésite entre ASP et Access) merci de me le signaler. Je développe en ASP et lorsque j'interroge ma base Access via le code ASP tout va bien, le probléme arrive quand je lie cette base Access avec une autre base Access (qui se trouve sur un autre serveur). La liaison se passe correctement mais... lorsque je relance ma page ASP j'ai une erreur : Code :
Faut-il que je remplace les "2" par un autre chiffre ou que je fasse autre chose ? Je teiens à signaler que cette manip a d&jà été testé sur une page en PHP et ca marche en PHP . Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial MERCI... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Vraiment personne pour m'aider ?????
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
est ce que tu as acces au lecteur G?
Et plus préscisément au dossier G:\BDONES\CLIENTS\Clients1.mdb?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai accés au lecteur G et ce fichier n'est pas protégé en écriture ou autre, de plus lorsque la même manipulation est faite en PHP, ca passe sans probléme, mais en ASP j'ai toujours la même erreur. Je pense que c'est peut être dû aux paramétres de la fonction open car on peut mettre des chiffres dérriére mais je ne sais pas à quoi ils correspondent Je ne sais pas a quoi corresondent les X et quelle valeur fait quoi... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
fait une recherche sur cette fonction pour te renseigner...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
J'ai regardé sur le net (pas mal de temps d'ailleurs, ca fiat quelque jours que je galére) et...
Pas moyen d'avoir une explication précise, faut dire que l'ASP n'est pas beaucoup documenté (a part le .net mais j'en fait pas). A moins que en fait ce ne soit pas a cause de cette fonction, en fait je ne sais pas du tout (C'est pour ca que je suis la d'ailleurs) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
voilà ce que j'ai trouvé...
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Re
MERCI pour le cours Le truc c'est que j'ai trouvé aussi des explications comme celle la mais aucune ne dit précisement a quoi correspondent les chiffres mis en option (mes X) et on peut mettre de 1 à 4 donc voila, c'est ces options la que je cherche a definir |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Ici http://www.devguru.com/technologies/ado/8642.asp dans les sections cursor location, cursor type et lock type. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com