Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > EasyPHP
EasyPHP Forum d'entraide sur EasyPHP : installation, utilisation, etc. Avant de poster -> Cours EasyPHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/10/2006, 09h52   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Xampp] Xampp et alias

Bonjour,

Je viens de laisser choir Easy php en faveur d'une solution plus à jour pour PHP5 notamment, et je regrette une chose : la possibilité de faire des alias.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour éviter que toutes mes applis PHP soient dans le "c:\Program files\xampp\htdocs" de xampp. Si xampp ne le propose pas, pouvez vous m'indiquer un moyen de le faire dans la config apache ?

merci !
MmoulinexX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/10/2006, 10h16   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
hello,

la meilleure solution est d'aller mettre les mains dans le cambouis, c'est à dire le httpd.conf d'apache.

c'est pas super compliqué, il faut juste faire un peu gaffe et respecter la syntaxe (normal quoi)

tu peux trouver des infos sur apache.org pour la configuration.

indépendamment de ça, tu ferais aussi pas mal d'aller fourrer ton nez dans ton php.ini, car les options de config de xampp sont assez différentes de easyphp, et tu risques d'avoir quelques surprises assez agaçantes.

bon courage
Petibidon est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

Partenaires

Hébergement Web