|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Existe-t-il un moyen pour que chaque visiteur ne puisse visiter mon site internet qu'avec une seule fenêtre. S'il essaye d'en ouvrir un autre (quelque soit son navigateur), la page ne doit pas s'afficher. Mon site Web utilise un serveur Apache,Php,Mysql. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
ça me parait compliqué, mais pas impossible.
je ne comprends pas le but par contre.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 6 ![]() |
En fait, le problème c'est que j'ai des variables globales de sessions qui transitent entre les fenêtres.
Je te donne un exemple : - J'ouvre une fenêtre A - J'ouvre une fenêtre B, je navigue un peu, ça change mes variables de sessions - Je reviens sur ma fenêtre A, lance une action qui récupère les variables de sessions, et du coup l'action est erronée car les variables ont changé. Je peux identifier les problèmes dans mon site et gérer au cas par cas, mais je suis à la recherche d'une solution plus globale. A quoi penses-tu alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Je me demande si tu prends le problème par le bon bout. Plutôt que d'interdire la consultation de ton site sur différentes fenêtres (ce qui me semble impossible, ne serait-ce que parce que chaque navigateur a ses propres cookies donc sessions...), tu devrais peut-être t'interroger sur tes variables de session. Est-ce obligatoire de les utiliser, ou peut-on les stocker en GET ou en POST ? Sinon, tu peux aussi donner un id à ta page, id repris en session pour éviter les collisions...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
j'ai rencontré exactement le même problème que toi, et la solution que j'ai retenue est de transférer les variables concernées par un GET. Je sais que tout le monde prétend que ce n'est pas bien parce qu'on sait les lire dans la barre d'adresses, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Ensuite j'ai sécurisé comme je pouvais la lecture des GET
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com