|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : juillet 2004 Messages : 777 ![]() |
Bonjour voila je desire faire un cookie journalier dont la durée sera l'écart entre le moment de creation et minuit de la meme journée.
J'ai donc fait ceci: Code :
setcookie('Visite',$adress,time() + mktime(23,59,59)); J'ai essayer beaucoup de choses en vain c'est pour cela que je vient vous demander conseil Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Est-ce que tu as testé avec date("Y-m-d");
Tu crées un cookie dont l'espérence de vie vaut 24h. Chaque fois que le cookie doit être appelé, un script récupère la date courante. Si la date courante est différente de la date du cookie, alors c'est qui minuit est passé et donc le cookie est supprimé par le script. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Ca complique beaucoup trop la choses il y a moyen de le faire comme je le fait mais j'ai pas encore trouve
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Ca nécessite 5 lignes de code.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu veux faire c'est que le cookie expire à minuit. Pour cela, il faut que tu lui passes le nombre de secondes restant jusqu'à minuit. En gros, Au besoin, tu peux affiner la formule pour prendre en compte, les secondes et minutes écoulées Bonne journée
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
FCYPBA ton code ne fonctionne pas non plus enfin ca ne ferai pas expirer le cookie a minuit....
Edit: J'ai reussi :d Voici la reponse ca peut toujours servir: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com