|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Mickael BARONIngénieur de Recherche Inscription : juillet 2005 Messages : 3 981 ![]() |
Vous pouvez participer activement à la F.A.Q Java Gui
N'hésitez pas à poster vos questions et réponses dans cette enfilade. Attention Réponse obligatoire, toute question Seule sera supprimée. Il faut poser la question et y répondre. Merci à tous pour vos contributions. Vincent
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ENSMA Responsable des rubriques Eclipse et Java de Developpez.com Page de cours : mbaron.developpez.com Blog : keulkeul.blogspot.com Page Pro : www.lias-lab.fr/members/mickaelbaron LinkedIn : www.linkedin.com/in/mbaron Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 610 ![]() |
Il y a un nouveau Layout dans java6: le grouplayout. Une petite entrée dans le FAQ sur ce sujet pourrait être intéressante.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Fabrice BouyéDéveloppeur Java Inscription : août 2005 Messages : 4 078 ![]() |
Petite correction pour
Comment combiner des composants AWT et Swing ? Citation:
Citation:
Merci de penser au tag quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes. suivez mon blog sur Développez.Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook |
||
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Fabrice BouyéDéveloppeur Java Inscription : août 2005 Messages : 4 078 ![]() |
Additions pour cette meme entree de FAQ (
Comment combiner des composants AWT et Swing ?) suite aux discussions et tests dans le topic : http://www.developpez.net/forums/d91...nes-derrieres/Attention : si vous avez personalisé le comportement du rendu de votre composant Swing en modifiant paint() au lieu de paintComponent() de manière à dessiner par dessus son contenu, votre dessin s'affichera quand meme sous les composants AWT. Dans l'exemple suivant, on a redéfini paint() pour dessiner une grande croix par dessus le composant et son contenu. Cependant le Canvas s'affiche toujours par dessus la croix. Le JPanel , quant à lui, s'affiche correctement par dessus le Canvas et sous la croix. Code :
AWTSwing Wooes2.jpg
Merci de penser au tag quand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes. suivez mon blog sur Développez.Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Attention : accélérer directement au Raster d'une BufferedImage annule toute accélération matérielle potentielle.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je propose la présentation de la classe JOptionPane qui est trop souvent ignoré.
Voici les questions que je propose : - Comment afficher un message à l'utilisateur ? - Comment demander confirmation à l'utilisateur ? - Comment demander une entrée à l'utilisateur ? Je reprendrai certains des exemples données dans le "How to" pour expliquer le tout. Cordialement, Patrick Kolodziejczyk.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com