|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrais faire une formation de programmation web, j'ai besion de vos consiels . merci d'avance EMYAD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Faudrait nous donner plus de détails, du style ton niveau d'études et quel type de diplome tu cherches (Bac+2, bac+5, autres?)
Après le domaine du web, c'est très très large (graphisme, contenu, marketing, etc.) donc faudrait aussi quelques précisions pour que quelqu'un puisse t'aiguiller. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Comme precedemment il faut plus de detail
A part ça, tu peux regarder au CNAM, il y a par exemple un Certificat professionnel Webmestre : conception de sites et administration de serveurs web accessible avec le BAC |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
il y a une formation au cnam qui m'interesse mais elle est en cours du soir. et pas en alternance. Analyste programmeur en informatique - option développement internet. Titre RNCP.
je cherche vraiment une typiquement programmation application web (j'ai pas mal d'experience et de connaissance dans l'administration des serveurs web, base de donnée etc... j'ai un niveau bac+3 informatique. formation administrateur reseau et systeme type Unix/linux + certificat MCSE. Merci a vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com