|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'essaie enfin de me mettre aux procédures stockées de SQL server. Ca commence pas terrible, je n'arrive pas à appeler depuis une page asp une procédure stockée que j'ai créée. J'ai vu pas mal de post qui m'ont pas vraiment renseignés. Quelqu'un aurait un exemple des plus basiques pour m'aider?Merci d'avance Juste pour info, la fameuse procédure super complexe : CREATE PROCEDURE essai AS DECLARE @VAR AS NVARCHAR(20) SET @VAR = (SELECT nom_client FROM Client WHERE prenom_client='Bertrand') PRINT @VAR GO |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
Perso, j'utilise surtout les stored proc pour des instrcutions plus complexes et de type UPDATE, DELETE, INSERT, l'avantage pour un SELECT simple n'est pas évident. Code :
OK ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Marabout
Je vais tester ça mais en effet, il s'agit d'un test. Je compte bien les utiliser pour des proc plus complexes. Je prend note pour ta remarque sur print |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Voilà le message d'erreur que j'obtiens lorsque que je lance "Conn.execute essai"
Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /result4.asp, line 201 La ligne 201 correspond au conn.execute C'est un message coutumier de la méthode? A quel moment dans l'appel du procédure stockée, je dois faire lancer la connexion à la base? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Excuse-moi...
Conn est l'objet connexion donc, préalablement à ce que j'ai mis tu as Code :