|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis, je teste mon site en local, tout marche, je le mets sur le serveur Free et j'ai plusieurs erreurs, notamment celle là: Code :
Code :
Code :
Merci d'avance... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
Le problème est résolu mais j'ai ce message maintenant:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Cela doit provenir d'un blanc qui traine avant l'ouverture des balises php
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je fais appel à ce fichier à l'aide d'un include dans mes pages, est-ce que ça pourrait venir de là svp ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Oui, il faut que rien n'ait été envoyé par la page appelante ou un autre include placé avant. Le mieux étant de placer cet include toujours au début des pages comme ça pas de soucis
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre régulier
Je n'arrive pas à résoudre mon problème, je ne vois pas où est mon erreur
Ceci est mon code appelant le fichier verfi.php incriminé: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre émérite
Oui tu n'as pas suivi la recommandation que je t'ai faite.
A savoir placer le session_start au début du fichier. Là l'include est fait à un moment ou tu as déjà envoyé au bas 300 octets vers le navigateur Tu dois faire comme ca : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre régulier
Citation:
Tu m'éclaires bien merci Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Déjà il y a une petite erreur de concaténation
![]() Code :
$msg = '<p align="center">'.$_SESSION["login"].', vous êtes connecté :o)</p><br>'; |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
Citation:
|