|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur Oracle sous Linux, j'ai fais un script de sauvegarde de base.Le script fonctionne sans problème.Mon soucis est quand je j'essaye de la mettre en crontab: Voilà mon script: Code :
Je conprend pas, si quelqu'un à une idée, d'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
Essaie d'utiliser la fonction de recherche, c'est un sujet très souvent abordé. Il faut des chemins absolus et non relatifs dans la crontab. Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 12 ![]() |
Merci mais la fonction recherche je l'ai utilisé, peut etre mal mais j'ai rien trouvé...
J'ai mis les chemins relatif de mes différentes commandes, ils semblerait que le probleme provienne du fait que mes variables sont definies dans l'environement de l'utilisateur Oracle, et que la cron s'execute dans root...Pourtant je lui ai dit d'executer avec l'utilisateur Oracle, j'ai donc defini ma variable ORACLE_HOME dans le fichier /etc/crontab...Et là j'ai un nouveau message d'erreur.. Sortie de la commande save_oracle.sh .. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
c'est plus que probablement un probleme d'environnement.
Cron ne charge pas l'environnement utilisateur, il te faut donc dans ton script le prevoir du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com