|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, je souhaite mettre une date à partir de laquelle la base de données Access2003 que j'ai développée ne sera plus utilisable par n'importe quel moyen. Sachant que je dois pouvoir modifier cette date à tout moment avant la date fatidique. (soit en allant dans le code, soit (genre) renouvellement d'un mois en cliquant sur un bouton avec mot de passe ou autre...)
Comment faire ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci à tous. L. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Si tu la met dans le code en dur tu peut faire
Code :
En espérant t'aider
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
comment masquer ce code afin qu'il ne soit pas bidouillable, ou bien le protéger par mot de passe...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Pour masquer le code tu peut créer un fichier .mde (dans le menu outils). Le fichier sera alors "compilé" et on n'aura plus accès au code (ni au structure des formulaires et des Etats). Il faudra que toi tu te gerde une version du .mdb car on ne peut pas revenir en arrière en partant du mde
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
lorsqu'on convertit en MDE, il y a t'il un moyen de récupérer les données si je veux les réimporter dans ma base MDB de sauvegarde ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2004 Messages : 689 ![]() |
Salut,
"Fichier/Données Externes/Importer" |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
on ne peut plus changer la date de validité. Est-il possible d'avoir à ce moment là un bouton pour différer d'un mois ou 3 mois cette date et en format MDE ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com