|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 31 ![]() |
salut,
J'ai un problème: je branche mon disque dur externe (en usb) sur mon ordi, je l'allume et là, sur mandriva, un message apparait: Citation:
Je suis sous mandriva 2007. Que faut-il que je fasse? samuel |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
oui c'est normal! il faut soit le declaré dans ton fstab soit le monter à chaque fois que tuallume ton pc! jete un oeil a la commance fdisk et au repertoire /dev
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
En tout cas, tu peux nous préciser le type de disque externe? Un disque IDE ou SATA? Et quel système de fichier il utilise NTFS ou FAT ? @++
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
mandriva est la seule distrib à utiliser supermount qui permet de monter quasiment automatiquement les périphériques. cependant, rien ne vaut udev, hal, dbus et pmount (tout ça !) oui mais c'est bien plus efficace en plus des autres questions, quel est le mode de connexion du disque externe ? usb ou firewire ou e-sata ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com