|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec IB 6.5 et je viens de convertir une table access au format Intebase. Je voudrais selectionner plusieurs colonnes de cette table pour les inserer dans une table d'une autre base. Comment dois-je m'y prendre? ( requetes, ... ) Est-ce possible ? Merci pour toute réponse. Kenavo. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 432 ![]() |
Rebonjour,
Je reformule ma question : Deux bases sont ouvertes sous Interbase : B1 et B2 Est-il possible avec une requête, un script de copier des enregistrements d'une table de B1 dans une table de B2 ? la base B1 contient près de 3000 enregistrements et je me vois mal rentrer à la main totes ces infos. Merci d'avance Kenavo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Il existe différents moyens oui.
La méthode ne sera pas la même en fonction des besoins : Transfert périodique et automatique / Une seul fois fait par le DBA dans le cadre d'une migration ou d'un développement. Mais j'ai l'impression que vous voulez le faire qu'une fois. Je n'ai pas compris ce que vennait faire la base Acces dans tout ca mais dans votre second message si j'ai bien compris vous souhaitez transférer des données d'une table d'une base interbase vers une autre base interbase. 1-Vous voulez transférer toutes les enregistrements de cette table ? 2-La table destination est identique à la table source (même colonnes / noms )? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Si tu es sous windows, tu peux IBpump C'est un outils de Clever Components qui permet de faire de imports d'une base vers une autres. Soit en utilisant une connection ODBC et une connection native IB/FB, soit en utilisant deux connection IB/FB ou encore en utilisant le BDE. http://www.clevercomponents.com/downloads/IBPump.zip Je l'ai utilisé pour changer une base Firebird avec des données d'une application Dbase Clipper... C'est un peut long a mettre en oeuvre mais ca marche !!! tu peux même l'utiliser en ligne de commande (dans un script par exmple) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com