|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
je souhaire gerer les incidents sur mon site, alors l'idée est de creer un fichier à chaque fois qu'il y a un incident dans un de mes scripts. Ce fichier contiendra toutes les valeurs de variables que j'ai declaré! Ca m'aidera à analyser la cause de probleme ensuite. En fait, je souhaite savoir s'il y a une methode ou une fonction pour sauvegarder toutes les valeurs d'un seul coup, sans etre obligé de faire ca une à une??!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 157 ![]() |
Je n'en connais aucune, mais rien ne t'empêche de faire une boucle.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
oui mais pour que je fasse une boucle, il faut bien que mes variables appartiennent à une liste ou quelques chose du genre!!
pour l'instant j'utilise des variables : $toto = ...; $titi = ...; |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Citation: