|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, dans le logiciel des "Apercu des images et télécopies windows", j'ai voulu retourner une image, et il m'a demandé si je voulais vraiment le faire, et finalement, j'ai dis non. Mais malheureusement, la case "Ne plus me demander" était cochée... du coup, je ne peux plus retourner mes images avec ce logiciel... Je ne trouve pas comment faire pour qu'il me le redemande à nouveau... ça doit être une option qui a été cochée à un endroit, mais je n'arrive pas à trouver où ? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Quand l'image est affichée la combinaison de touches "Ctrl"+"K" permet de faire pivoter l'image d'un 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. La combinaison de touches "Ctrl"+"L" permet de faire pivoter l'image d'un 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 57 ![]() |
Merci beaucoup...
Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi puisque j'ai coché la case pour lui dire que je ne voulais plus qu'il me demande.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu peux effectuer une restauration. Si ton problème est survenu le 20/10/2006, ta restauration devra avoir lieu avant cette date, par ex le 18/10/2006 conviendra. Por lancer la restauration, clic sur : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système, puis enfin Restauration du système, et choisir "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Es-tu allé voir dans outils->options des dossier, il y a l'onglet Types de fichiers, et tu devrait normalement pouvoir choisir par défaut Aperçu des télécopies.
Il existe différentes possiblités de configurations.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com