|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
dès que je me connecte à internet, chaque 3 ou 4 minutes, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules, et elle dérangent vraiment. j'ai essaye de scanner mon micro avec antivir, mais sans succès, j'ai aussi essayé Ad Aware professionnel et spybot, mais sans succès. J'ai même essayé OneCare, le dernier né de microsoft, mais toujours rien Aidez-moi svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
As-tu essayé, dans option internet, confidentialité, bloquer les fenêtres ....
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
bonjour,
tu utilises quel navigateur et quel firewall ? spybot et Ad Aware professionnel ne te servirons pas à résoudre ton probléme........
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
j'utilise FireFox, et le parfeu que j'utilise et celui de WinXP SP2
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Dans Option, contenu, bloquer le fenêtres PopUp.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Peux-tu nous copier-coller un journal HijackThis? C'est louche...
Et ton WinXP est-il à jour?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Mon winXp est à jour,
J'ai mis "résolu" dans ce sujet, car j'ai installé kaspersky internet security, et il a effacé tous les mouchards qui ouvraient ces fenêtres intempestives, donc, même si je t'envoi le journal HitJackThis, tu ne risque pas d'avoir grand chose. Néomoins, je t'envoi le journal pour que tu puisse voir : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Ravie que tu aies pu te débarrasser des mouchards!
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com