|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 151 ![]() |
Rebonjour à tous,
Via une recherche sur ce forum, j'ai trouvé plusieurs sources pour effectuer une requête à distance avec paramètre en post avec cURL J'ai mis en place une fonction qui fonctionne avec le get mais ça ne fonctionne pas avec le post et je ne sais pas pourquoi. Code :
Code :
$xml=SendPacket('http://*****/module/cron/Logsfofo.php','psw='.sha1(date('d').'pswpsw'.date('h'))); Si je met des paramètres en get à l'adresse, cela se passe bien mais les post ne passent pas. Je cherche mais je vois pas ce qui ne va pas ! J'ai comparé à toutes les sources que j'ai trouvé ici mais ça marche toujours pas. J'en fais donc appel à vous. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je pense que le problème se situe sur l'encodage avec la fonction urlencode. En effet, seules les valeurs des variables doivent être encodées alors que dans votre code vous encodez également le nom et surtout le caractère = (remplacé par %3D).
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai enlevé l'urlencode pour le mettre dans l'appel de la fonction
Code :
$xml=SendPacket('http://******/module/cron/Logsfofo.php','psw='.urlencode(sha1(date('d').'pswpsw'.date('h')))); mais ca ne marche toujours pas. J'ai essayé également sans urlencode car avec le sha il ne doit pas y avoir de problème normalement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Auriez-vous une erreur ? Quel code HTTP récupérez-vous (option CURLOPT_HEADER à true) ?
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Non je n'ai pas d'erreur.
Le scipt distant test le champ passé en post et vérifié sa validité. Suivant cela il génère un xml soit il envoie un message disant que demande n'est pas valide. Je recois bien le message de non validité. Je fais également un print des valeur GEt et POST. C'est comme cela que je peux vérifier que le GET passe bien mais pas le POST. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Et en commentant curl_setopt($cURL,CURLOPT_CUSTOMREQUEST,1); ?
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
J'avais ajouté cette lgine car cela ne fonctionnait pas avant (sans doute à cause du urlencode sur le sign =)
J'ai commenté la ligne et cela fonctionne. Merci beaucoup pour l'aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com