|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je suis un débutant en PHP et j'ai besoin de réaliser un petit script qui permet d'enregistrer du contenu XML dans un fichier sur le serveur. Le contenu XML est en fait dans une variable Javascript de mon application et je pensais utiliser AJAX et envoyer ce contenu en méthode POST sur un script PHP. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un coup de main sur le code du script côté serveur? Je souhaite donc prendre le contenu XML et l'insérer dans un nouveau fichier qui sera enregistré sur le serveur! Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Tu peux faire un fichier php du style :
Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Mais ça c'est pour une requête GET ou je me trompe??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Oui tout à fait d'accord, ta solution a le mérite d'être simple! Seul problème, en mode GET on est limité à 255 caractères et mon contenu XML pèse plus que cela!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Personne n'a une idée??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 791 ![]() |
Salut,
tu dois pouvoir créer un cookie en JS que tu récupèreras en PHP mais peut-être qu'il y a également une limite de taille. Sinon tu peux envoyer des requêtes post soit en ouvrant une socket HTTP, soit en utilisant cURL. Autre solution bien barbare, tu crées un formulaire, tu mets tes données en hidden, et tu submit automatiquement ton formulaire en JS Bye |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
A vrai dire je pensais faire l'envoi en utilisant AJAX côté client. Par contre ma difficulté concerne le script du côté du serveur (et donc du PHP à priori), si quelqu'un peut me dire comment on récupère des données reçues par POST et on les insère dans un fichier?!
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Merci bcp pour cette réponse, j'essaierai ça dès que possible!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com