|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 184 ![]() |
Bonsoir,
C'est à n'y rien comprendre, j'ai eu beau placer la ligne de code dans tous mes fichiers .php (pas ceux inclus via include() ), et les magic quotes sont encore activés: les antislashes d'échappement sont encore là. On m'a parlé de mettre un fichier php.ini avec cette option désactivée dans tous les dossiers du serveur, vous approuvez? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Le fichier php.ini est un fichier de configuration de PHP.
Je doute que ton hebergeur te laisse y accéder... Cependant, si c'est en local, dans ton fichier php.ini, tu as les lignes : Citation:
Si tu ne peux pas y accéder, tu peux modifier ses variables avec un fichier .htaccess qui contiendra : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci linaa, je vais de ce pas rechercher sur le net comment procéder pour créer ce fichier .htaccess (comment encoder, avec quel éditeur de texte de préférence, etc...) et je poste dans la foulée
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Il suffit de créer un nouveau fichier que tu nommes .htaccess
(sous Windows tu peux pas le faire, il faut le renommer sur une invite de commande) ... Et avec un simple editeur de texte (bloc notes, notepad), tu insères les lignes de mon précédent post
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
bonjour, j'encode en UTF8, unicode bedian? Et je le place à la racine du serveur?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
alors Linaa j'ai placé ce fameux .htaccess à la racine du serveur et ça génère dans le navigateur cette erreur:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
En fait je ne l'ai pas placé au bon endroit ce fichier existe qq part mais il est protégé et ne peut être écrasé. J'ai contacté le support technique de l'hébergeur. Je te tiens au courant, bisous
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com