|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Sur un bloc dans forms on peu parametrer une valeur en dur concernant la Proprieté Number of records displayed. je voudrais la gérer manuellement ds un set_block ou autre mais je ne trouve pas ... Je me demande si c'est possible d'ailleur ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Essaye avec MAX_RECORDS_FETCHED comme propriété de l'instruction SET_BLOCK_PROPERTY(block_name, property,value );
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
j'avais essayé mais il me met l'erreu no such property for ste_block_property ...
sniff Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Il est mis dans l'aide que cette propriété est interessante quand la propriété query all records est mis a YES (perso je trouve ca bizarre, j'aurais dit le contraire mais bon)
Je ne peux t'aider plus, mes compétences s'arretent là, cad a la racine de tout lol dsl... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Il me semble malheureusement que c'est impossible.
Une des solutions est de placer les enregistrements sur un canvas stacké et de modifier la hauteur du canvas stacké en fonction du nombre d'enregistrements que l'on veut afficher.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Merci pour vos réponses
En effet j'ai aussi l'impression que ce n'est pas possible mais on sait jamais c'est pkoi j'ai demandé Je vais créer une windows et contourner le problème. Merci pr tt ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com