|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 67 ![]() |
Hello,
Je tente de me connecter en ssh sur un routeur Cisco depuis une page php. Voici le code : Code :
Quand je me connecte en ssh depuis linux, aucun problème, les modifications de config sont prises en compte, mais en php non. Je ne sais pas trop comment debuger, quelqu'un aurait une idée ? Un grand merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
Bon voici des méthodes de connection et d'authentification un peu plus propres, mais cela ne fonctionne toujours pas :
> Connection ok > Auth ok Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 65 ![]() |
Bin tu utilises des fonctions relatives au système de fichiers pour envoyer des commandes à travers une connection SSH ?
A mon avis, tu devrais essayer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre à l'essai
Salut,
merci de ta réponse, malheureusement, j'avais déjà testé. Le problème est que la fontion ssh2_exec() permet d'envoyer une commande isolée au moyen de ssh alors que mes commandes on besoin de se suivre à la manière shell. La première permet d'entrer dans le menu de configuration, la deuxième de rentrer dans les services de téléphonie, puis on set le numéro de la voicemail, puis on quitte les deux menus. Donc pas possible, c'est pour cela que la version d'écriture dan le flux me semblait plus apropriée. Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 65 ![]() |
Et en séparant toutes tes commandes par des ; ?
Code :
ssh2_exec( $shell, "configure terminal;telephony-service;voicemail 777;exit;exit"); |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Salut,
Non impossible, cela ne changer pas le problème. Il ne tient compte que de la première commande. Help !!! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Voici la soluce !
Code :