|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : J'utilise la fonction ftp_put, elle fonctionne trés bien lorsque j'envoi un fichier text, ini, exe etc, mais dés que je lui demande d'envoyer un image rien y fait cela ne passe pas. Et je ne désir pas utiliser le input type=file car on ne peut pas faire de sélection multiple. Voilà j'espere que quelqu'un pourra trouver une réponse à mon problème. Ps : j'ai vérifier mon php.ini et les parametres d'upload sont correctes : * upload_max_filesize fixe la taille maximum des fichiers chargés par les méthodes POST et PUT --> 8M * post_max_size (supérieur à upload_max_filesize) fixe la taille maximum des fichiers chargés par la méthode POST -->8M * memory_limit (supérieur à post_max_size) fixe la taille de la mémoire du script -->8M Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonsoir,
Qu'as tu précisé comme dernier paramètre à la fonction ftp_put() Si pour du texte cela fonctionne bien, c'est que tu dois utiliser la constante FTP_ASCII. Pour des fichiers binaires ( images, video, zip ) il faut utiliser la constante FTP_BINARY Bonne fin de soirée
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 ![]() |
A vrai dire j'ai tout testé FTP_ASCII, soit FTP_BINARY, je me demande si free n'a pas un rôle dans ce problème voilà.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com