|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
voila j'ai quelques questions peut etre un peu bebete mais bon j'ose les poser lol - Est ce lorsque la RTM de VISTA sera disponible, je pourrai encore installer la rc2 (dans quelques mois) ? ou y aura t'il une activation ou quelque chose qui m'empechera de pouvoir utiliser la version RC2 de VISTA - de même pour Office 2007 BETA 2, la il y a une activation à faire donc logiquement Microsoft surement ne permettra plus d'activer les versions de tests lorsque Office 2007 sera en vente ? merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Eh bien comme le code fourni pour Vista donne 30 jours d'activation, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : juin 2005 Messages : 281 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais pour ma part j'ai beaucoup plus de 30 jours avec la RC2, je crois que j'ai jusqu'a juin 2007. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
a oui avec dans l'idee de reinstaller VISTA tous les
30 jours lol ba en mm temps ma machine perso est un peu juste niveau memoire mais bon va bien falloir quand meme commence a se mettre serieusement a VISTA ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com