|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 123 ![]() |
Bonjour tout le monde ;
depuis ce matin je ne peux plus rien aire avec mon ordi. Au fait ce matin j'ai decidé d'insatller Kapersky (telechargé sur leur site officiel); A la fin je redemarre l'ordi et voilà ce qui est affiché à chaque fois que je lance une application : une petite fenetre au milieu nommée : ---------------------------------------------------------- prévention de l'execution des données - Microsoft Windows ----------------------------------------------------------- au milieu de cette fenetre j'ai : Pour proteger votre ordinateur , windows a fermé ce programme Nom : Debogueur Postmortem Dr Watson Editeur : Microsoft Corporation |Fermer la fenetre| -------------------------------------------------------------------- la prevention de l'execution etc.... Vraiment je ne sais pas quoi faire , je ne peux rien faire sur mon ordi . meme quant je lance virus scanee de kapersky à 47% il s'arrete . la souris disparait , je ne peux rien faire. je ne peux pas desinstaller aucun logiciel; J'ai rebooter mon ordi plusieurs fois rien ne s'arrange. Vraiment aidez moi vite; j'espère que j'ai été assez claire sinon je suis près pour plus d'explications. Merci d'avance pour vous reponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Essaye de remettre la dernière bonne configuration connue.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Sinon une MAJ de Windows via le CD ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com