|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() |
Satut à tous!
Je fais une fusion word en utilisant l' OLE : Principe: -On crée un fichier type(FichierType.doc) -La base de donnée oracle est intercalée avec une base de donnée " .txt" pour alimenter la fusion. Dans mes fichier type je veux attacher un autre fichier word(FichierAttache.doc) qu'on pourra placé dans n'importe quel répertoire, Ainsi j'adopte le code suivant dans la fichier word(fichier type: FichierType.doc): Citation:
par la code: Code :
Merci pour votre aide |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Il semble que cela soit plus un problème lié à word qu'à forms.
Essaie de faire fonctionner ta fusion directement dans word, sans utiliser forms, à partir d'un fichier txt déjà généré.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Oui enfin, le problème lié à word lorsque j'ai fait ce que tu m'as dit c'est ici: Citation:
Alors j'ai pas assez d'expérience sur la fusion de microsoft word .Si je ne complète pas le champ de fusion "repertoire" à partir de la .txt c'est dire écrit comme celle là: Code :
{INCLUDETEXT "C:\repertoire\FichierAttache.doc" \* MERGEFORMAT } Merci pour votre aide plaineR et mes amis membres de Developpez.com. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com