|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
j'ai une station Red hat 7 avec une glibc 2.2. J'ai besoin d'utiliser un logiciel qui est prévu pour glibc 2.3 Je n'ai pas la possibilité de faire de grosses modifications sur la station. Est-il possible d'installer la lib, si oui, plusieurs versions de gLibc peuvent-elles cohabiter ? Merci PHC |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
deux versions de glibc ne peuvent pas cohabiter : ce n'est pas prévu pour ça quant aux mélanges, il vaut mieux s'abstenir : déjà essayé et plantage de la machine tu es donc obligé d'installer glibc 2.3 pour ton prog. les autres programmes continueront à fonctionner. pour installer glibc, télécharges le rpm pour une redhat (et pas pour autre chose !) et installes le avec . rebootes et pries logiquement, ça ne devrait pas tout casser : glibc est quand même le deuxième élément "vital" à ton linux. le reboot est nécessaire pour que les modifications soient prises en compte, tu seras peut être limité à cause de ça
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 53 ![]() |
merci pour ta réponse
|
|