Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/10/2006, 10h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Local / En ligne

Bonjour,
J'ai de nouveau un petit souci. En fait, j'ai un script d'inscription qui fonctionnait très bien il y a 3 semaines. Depuis le changement de serveur, il ne fonctionne plus qu'à moitié. Il consiste bien évidemment à enregistrer les coordonnées d'un client, puis les informations concernant sa transaction. Seul la deuxième partie marche... J'ai donc vérifié le code pour voir s'il ne manquait pas quelque chose, un fichier, ou autre, mais rien à faire, cela ne marche pas. J'ai également vérifié que les types des champs de la base de donnée étaient bien identique, c'est le cas. Par contre, j'ai testé en local, avec les même fichiers, ça marche. C'est à n'y rien comprendre.

En fait ma question est : quelles pourraient être les raisons à cela ? Je sais que tout ceci est bien vague, mais peut être que certains ont déjà eu des problèmes similaires.

Merci d'avance.
Lambda7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/10/2006, 15h03   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Ben c sûr que si tu dis pas ce qui ne marche pas et quel sont les symptômes on peut pas faire grand chose. C'est comme si un médecin voulait poser un diagnostique en sachant seulement qu'un patient va mal!!!
Vieux 24/10/2006, 17h31   #3
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
as-tu bien pensé à vérifier les droits, etc... des utilisateurs de ton nouveau serveur, à moins que ce ne soit un problèmes de paramètres locaux/régionaux du serveur, ou encore un problème de compatibilité système suite à un changement de version du système ...
Lamda7, c'est à toi de nous aiguiller pour t'aider à regarder dans la bonne direction.
Vieux 24/10/2006, 22h45   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Je dois dire que j'étais aussi perdu que vous... c'est comme si on m'avait demandé de réparer une voiture qui ne peut pas démarrer. Ca peut venir de n'importe quoi... Apès 2 jours de recherche active j'ai finalement trouvé la raison du pourquoi.

En fait le format de la date était '2006-10-24 10:08:54' dans la base, mais '2006-10-24 10:08:54 PM' dans le script... Comme je faisais une comparaison des 2 champs, forcement ça ne marchait pas. Du coup j'ai changé les parametres régionaux de Windows (qui était en anglais). Manque de bol, ça n'a pas changé le format de la date en ASP (et ce, même après redémarrage du server). J'ai fini par trouver un truc qui permet de changer les paramètres régionaux du serveur temporairement. En gros il faut ajouter le LCID de la session (<% Session.LCID = 1036%> pour la France). Bon maintenant ça marche, mais si vous savez comment changer sans ajouter la ligne, je suis preneur.
Lambda7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

Partenaires

Hébergement Web