|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Ne souhaitant plus utiliser Exchange (Windows 2003 SBS), j'ai voulu supprimer le compte exchange dans Outlook 2003. Apparemment, ça n'était pas la chose à faire puisque je me suis retrouvé sans boîte de réception. Je me suis donc empressé de recréer le même compte, mais ma boîte est loin d'être complète, et mon calendrier est totalement vide. J'ai plusieurs fichiers OST en local (Oulook, Outlook0, Outlook1). Le premier semble assez lourd (> 500 Mo). Il pourrait contenir les données que je cherche. Comment puis-je restaurer son contenu ? Et surtout me passer d'Exchange ? Par avance, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Je précise qu'Exchange était complètement HS depuis quelque-temps (peut-être à cause de boîtes saturées).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Essaie de rajouter ces fichiers depuis le menu fichier, gestion des fichiers de données !
00
|
|
|
#4 |
|
Ca prend que de PST à priori ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Il faut le convertir en pst ! Il existe pas mal d'outil pour ça mais côté gratuité je ne sais pas !
00
|
|
|
#6 |
|
J'ai renommé l'ancien ost au mm nom que le nouveau (outlook.ost => outlook1.ost) et à priori j'ai tout !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com