|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 22 ![]() |
Salut à tous.
Je viens de me mettre à Zend Framework. J'ai fais pas mal de tuto, et j'ai compris en gros comment ca fonctionné. Par contre la j'ai un soucis avec un controleur. Voici le code source: Code :
j'ai le message suivant qui s'affiche: Citation:
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Rien de grave, le message dit simplement que tu as une méthode abstraite (déclarée mais non définie : elle a un nom et des paramètres mais pas de code). C'est généralement dû à l'héritage d'une classe abstraite ou à l'implémentation d'une interface. Bref, la solution est de donner un corps à la méthode indiquée, soit indexAction. Sans cela, PHP ne te laissera pas créer d'objet de cette classe. Tu trouveras sans doute de plus amples informations à cette adresse, si tu en as besoin : http://general.developpez.com/cours/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 22 ![]() |
Merci bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous,
En reprenant le même exemple de fredangel, dans sa view correspondant a son ViewController c'est à dire view.php Comment recupérer le contenu de $view->news dans view.php? Est-on obligé de faire un : Code :
Merki
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 63 ![]() |
Salut,
Dans l'exemple de fredangel, $view->news sera une liste. Dans sa page view.php, afin de lire son $view->news il devra faire un foreach Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com