|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut à tous !
Je cherche un script php, permettant à plusieurs utilisateurs d'entrer leurs disponibilités sur un agenda (par heure, par exemple), et permettant ensuite de consulter un calendrier où l'on voit les différentes disponibilités de chacun. Je ne sais pas si c'est très clair comme j'ai expliqué ça Plutôt que de proposer à chaque fois une date, de devoir attendre voir qui est là, etc... Ca serait sympa s'il existait quelque chose du genre ! Je pourrais le faire moi, mais comme d'hab, le temps manque
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je cherche exactement la même chose mais pour des dispo de réunions ;-) si qq1 a deja un bout de code tout fait je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour l'instant, je me satisfait de ce que propose ce site : http://www.doodle.ch
Mais l'idéal serait d'avoir quelque chose du genre, mais en plus flexible
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Nous on a eu le problème avec des potes, c'est marrant...
Mais on s'est pas pris la tête, on a créé une adresse hotmail et comme il contient un agenda, on fait ce qu'on veut... Mais tout le monde peut écraser les données de tout le monde... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est vrai que c'est une bonne idée... On pourrait imaginer la même chose avec une adresse Gmail...
A creuser peut-être ? Mais c'est vrai que ça rend plus difficile la différentiation des réponses/disponibilités... Et tout le monde peut éditer le tout...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
IZeit semble répondre au problème. A essayer Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour l'info ! Ca s'en approche, mais c'est toujours pas vraiment ça...
Je vais quand même tester
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
va voir
http://www.phenix.gapi.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 7 ![]() |
normalement google calendar permet d'effectuer ceci (mais il faut un comple Gmail)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com