|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site web avec plusieurs feuille de style et je travaille sur une page qui permet de visualiser la feuille de style choisi et de la modifier. Mon problème est qu'il affiche la feuille de style sur le 2 ième click. Voici mon code Page hote Code :
Code :
Code :
Merci pour l'aide, Yvan |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Au sujet du code, je vous recommande vivement la lecture de cet article sur PHP Secure, au sujet de l'acèptisation des variables utilisées dans les requêtes, tout particulierement.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Merci pour le conseil,
Je débute et j'ai l'intention de faire valider mon code sur l'aspect sécurité & codage en général. Est-ce que quelqu'un aurais une idée de pourquoi ma page n'a pas la bonne feuille de style, même si la table est modifié. Je me dis que si la table est modifié que l'affichage devrait être modifié. En tout cas Merci pour l'aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com