|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 26 ![]() |
Je cherche à utiliser un rapport RAVE pour créer un fichier HTML mais sans impression
Procedure TCommande3.Faxer; Begin RvProjectDDEPRIX.SelectReport('DemandedePrixPrint',False); RvSystemPRIX.SystemSetups := RvSystemPRIX.SystemSetups - [ssAllowSetup]; RvSystemPRIX.DefaultDest:= rdFile; RvProjectDDEPRIX.Execute; RvRenderHTMLPrix.OutPutFileName:= 'DDEPrix.html'; RvRenDerHTMLPrix.Render(RvSystemPrix.Stream); End; Ca fonctionne mais il s'obstine à me faire une feuille à l'impression, j'ai le sentiment coupable de participer à la déforestation. Là je calle, merci à celui qui aurait une idée, et bonjour aux autres. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
quelle version de rave ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
RAVE : Version 5.0.8 BE Build 02 11 25 que je pense avoir mis à jour. Delphi 7.0 Build 4.453 mis à jour Windows XP Pro Service Pack 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
apparemment tu sembles être à jour
je ne peux malheureusement pas t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci quand même.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai quand même une question.
Est-ce que les utilisateurs possédant une version RAVE "payante" ( Rave 7 ou 8 je crois ) sont aussi mal lotis côté documentation ? Je ne pense pas à la documentation sur l'édition elle-même, qui n'est pas trop mal, mais à la docu de la partie interfaçage avec Delphi. On pourrait croire que chacun (Nevrona et Borland) a travaillé dans son coin, et joue au ping-pong pour le reste. C'est dommage, car je suis persuadé de l'interêt du produit, les rapports sont très beaux et rapides. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Pour finir j'ai trouvé la réponse :
Begin VideRapport; // préparation de la page RvProjectDDEPRIX.SelectReport( Filexe+'DemandedePrixPrint',False); RvProjectDDEPRIX.Open; RvSystemPRIX.DefaultDest:=rdFile; RvSystemPRIX.DoNativeOutput := False; RvSystemPRIX.RenderObject := RvRenderHTMLPrix; RvSystemPRIX.OutputFileName := 'DDEPrix.html'; RvSystemPRIX.SystemSetups := RvSystemPRIX.SystemSetups - [ssAllowSetup]; RvProjectDDEPRIX.Execute; adrOutLook:= adrMail; // envoi; End; Tout simple, faut juste passer qq heures à chercher .. Me suis quand même appercu d'une chose, il faut que le fichier HTML soit dans le même répertoire que le fichier.rav J'ai plus trop le temps de chercher pour contourner le pb. J'espère que ça aidera. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Marc Inscription : octobre 2003 Messages : 136 ![]() |
Salut,
Une petite suggestion toute bête concernant ton fichier de sortie HTML qui doit etre dans la meme répertoire que le fichier .rav : Si tu passais un chemin complet (par exemple c:\mon répertoire\mon fichier.HTML) à la place de ta ligne de code RvSystemPRIX.OutputFileName := 'DDEPrix.html'; Tu ne crois pas que ça fonctionnerait aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour ,
eh non , j'ai déjà essayé , il s'obstine à me le mettre dans sa racine. |