|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une application CRM qui stocke les données sous SQL server et je souhaite lier ces données avec les projets gérés dans MS Project de façon à gérer mes projets et à éviter la double saisie. l'idée serait de liées les tables de MS Project aux tables de mon application CRM (SQL server) Questions: - Existe t il un API pour développer dans MS Project ou peut on utiliser VBA? - Quel est le format et la compatibilité des données MS Project que ce soit en local ou en réseau? Merci de votre aide. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
MS Project intègre un VBA (Alt-F11)
Je n'ai jamais développé en VBA pour MSproject mais je suppose que, comme toute application Office, tu dois pouvoir accéder aux données SQLSrveur avec le modèle ADO Regarde la page cours, section Fichiers et bases de données, et fais quelques essais Bonne prog
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Merci pour ta réponse.
En fait, l'interfaçage doit s'effectuer non pas vers project Server et vers MS Project professionnal (dc pas sql server). Quel est le format du fichier et de la base de données pour liér avec mon application CRM? Est il possible d'utiliser access, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 336 ![]() |
j'utilise MSP qui va chercher les données dans SQL Server
Je ne l'ai pas dev mais je pense que en ajoutant du VB (au démarage), tu peu contrôler ton données et les pointer vers SQL Server Mais bon, après, l'appli que j'ai est une grosse application dont le code est propriétaire, j'en sais pas beaucoup plus...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com