Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webdesign & Ergonomie
Webdesign & Ergonomie Forum d'entraide Webdesign & Ergonomie : les bonnes pratiques de conception des sites web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/10/2006, 15h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Masquer l'url d'entête d'un fichier impression

Bonjour,

Vue que mes recherches sont restées infructueuses, que tous les quotidiens nationaux qui proposent des formats pour l'impression ne parviennent pas, pas plus que les sites d'entraide et de développement... à pallier à ce problème, je doute qu'il existe une réponse favorable à ma question.

Néanmoins, donc : serait-il possible d'éviter à l'impression d'une page web (la mienne, php... mais ça n'a pas d'importance ici..) l'impression de l'url automatiquement générée en entête et ce qq. soit le navigateur ou est-ce que au contraire, cela dépend de propriétés sur lesquelles il n'est pas possible d'intervenir, tant par le biais du javascript que du css ?

Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique, mais savoir de quoi cette question relève, c'est déjà lui donner un semblant de solution.

D'avance merci de me faire part de votre expérience et idées.

Estelle.
estelle_06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/10/2006, 16h44   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
A mon avis ce n'est pas possible de modifier ca de ton site. Je pense que c'est les navigateurs qui inscrive l'adresse sur le document pour l'impression.
Peut être qu'en allant fouiller dans les options des navigateurs...

Mais le javascript et le css ne pourra (à mon avis) pas remédier à ce problème.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.

Partenaires

Hébergement Web