|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 344 ![]() |
Bonjour,
je cherche une syntaxe de connexion vba -> odbc qui fonctionne voila le script de connexion que j'utilise : Code :
et le code de mon formulaire qui fait une requete et rempli une combo avec le resultat : Code :
et la j'ai une message d'erreur run-time error 3078 the microsoft jet database engine cannot find the input table or query, make sure it exists and that its name is spelled correctly donc la probleme est qu'il ne trouve pas ma table mais elle existe bien la requete fonctionne sous access pas d'erreur du nom de la table je ne sais pas qu'elle est mon erreur merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Cela ne peut il pas être un problème de librairie, ou quelque chose à déclarer pour que ton prog accede à la base de donnée ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
justement je ne sais pas
je cherche sur le web des scripts de connexion mais pour l'instant je n'ai reussi a faire fonctionner aucun |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Est as tu regardé dans les options d'Excel s'il n'y avais pas une option à activer, ou truc du genre ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
j'ai essayé comme cet exemple ca fonctionne oufs
c vraiment galere oracle donc je recommande ce code de connexion si ca peut etre utile Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com