|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web pour une association d'une grande école de commerce: l'EDHEC. Etant moi-méme en école d'ingénieur en informatique (ITIN). je voulais savoir ce que vous en pensiez. Le site est basé sur un CMS. voila l'url: www.ilovemusicall.fr @ bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Le site est sympa, la navigation est agreable.
Je ne vois qu'un seul point negatif, c'est d'un point de vue du referencement aupres des moteurs de recherche . Pour chaque page, il faut retravailler le titre et modifier les meta "description" et "keywords" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci pour ta réponse...
Effectivement, mon problème est bien le référencement... Je sais pas vraiment comment faire pour que les ptits robots de google viennent sur mon site |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Ben je vais te donner un autre avis sur ton site :
Points positif : - le design est très bien, enfin il me plaît, - apparemment il n'y a pas de problème avec FF et IE, - navigation fluide et simple, Points négatifs : - ta bannière sur le haut du site n'est pas très belle (un peu vide) - tes 3 symboles (convertir en pdf, ...) sont mal placés ou trop serrés (je sais je chipotte) - pour les photos, la navigation n'est pas tip top. En fait j'aime pas du tout que les photos s'affichent automatiquement. Voila mais dans l'ensemble ton site m'a laissé une bonne impression
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Merci pour tes remarques bouchette63
Pour ce qui est du module de photo, je viens de le mettre à jour en tenant compte de ta remarque @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bon j'ai été faire un saut sur ton site pour voir ton nouveau module photo. Et il est bien meilleur que le précédent. La navigation est intuitive et pas de photos qui apparaissent en plein milieu de l'écran automatiquement.
Par contre j'ai réussi à le faire bugger, il affiche les photos correctement puis d'un coup, il les a affiché de travers. J'ai fait un print écran : ![]() A+
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Tu es trop fort! comment t'as fait? LOOL!
Je vais voir ça de plus prés....je vois que t'utilise firefox...ça devrai justement fonctionner correctement... Merci pour le print écran @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
lol merci,
Pour l'info, j'ai essayé de le refaire bugger mais je n'y suis pas arrivé Je pense que cela n'arrive que très rarement, on va dire que j'ai eu beaucoup de chance alors ![]() C'est pas la peine que tu te prenne la tête avec ça. A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com