|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé un rapport utilisant ma police Code128 pour imprimer un code-barre. Tant que je suis en mode Design sous VS2005, Crystal Report m'affiche bien un code-barre 128. En revanche, dès que je lance mon appli et que j'affiche mon rapport, le champ correspondant au code-barres s'affiche avec la police ARIAL et non pas la police Code128. A quoi cela est-il dû et comment y remédier ? J'ai essayé : - D'inclure la police Code128 aux ressources du projet --> KO - De placer la police dans le même répertoire que le rapport --> KO - De placer la police dans le répertoire d'exécution du projet --> KO Merci. C. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
En général pour les polices particulières, elles doivent simplement être installée sur le poste lançant l'impression.
@+ Machuet |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Pourtant, la police est bien installée sur mon poste puisque je peux l'afficher sur une Form dans Visual Studio. En revanche, dès que j'exécute mon projet pour afficher mon état, la police Code128 est remplacée par Arial.
Malgré de nombreuses recherches sur le web et notamment sur le site BusinessObjets, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Si l'un de vous à déjà été confronté au problème, je suis preneur. C. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Mes essais n'ont encore rien donné de concluant et les messages postés sur différents forums non plus.
Je suis le seul à avoir des problèmes de code-barres sous CR VS2005 ? C. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com