|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un répertoire sous windows server 2003 et je l'est partager en réseau le souci que j'ai et au niveau de l'écriture sur ce dossier quand je souhaite copier un dossier sur ce répertoire il m'affiche un message d'erreur Merci de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
As-tu mis dans les droits du partage, le droit en ecriture ? Et dans les droit du répertoires, les as-tu mis aussi ?
Quel est le message que tu reçois ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
le compte utilisateur que tu utilise pour copier le fichier dans le répertoire partagé n'as pas les droits en écriture sur ce répertoire.
donc il faut modifier au niveau du serveur les droits de cet utilisateur sur ce répertoire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour es que tu peux me dire comment je peux faire ca car je n'est jamais travailler dans l'environnement windows server 2003
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Faire un tour ici
Le sujet est selon moi trop complexe que pour être résolu sur un post, je te conseille de faire un tour au lien ci-dessus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com