|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour tous le monde,
voila j'ai un probleme avec deux servers. je voudrai uploader un fichier apartir du 1er server vers le 2eme. j'ai essaié de faire sa mais ca n'a pas marché. j'essai de mettre le fichier upload(script qui permet de uploader un fichier) dans le 1er server et le dossier où dois-je mettre les fichiers dans le 2eme server mais toujours sans résultat. celui qui a une idée une quoi que ce soit qu'il me donne une réponse. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
un peu de code serait utile pour te répondre
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
voila le code d'upload
Code :
j'ai essaié de mettre le chemin complet d'un dossier qui ce trouve dans le 2eme server pour stocker les (images) mais sa n'a pas marché merci pour la réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
c'est normal le copy marche que sur le serveur qui lappel.
tu as 2 serveur, ton fichier upload se trouve sur le serveur 1, et tu veux copier les fichiers sur le serveur 2. tu te fais une connecteion ftp sur le serveur 2 puis tu copies. qq fonctions qui taideront : ftp_connect ftp_login ftp_mkdir ftp_put ftp_close
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
ce que j'essai de faire c d'acceder a l'autre server via un script php.et j'ai pas besoin de specifier le login et le mot de passe de l'autre server .est ce que c possible oui ou non
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
ce que je comprend c'est que tu veux mettre un fichier uploadé sur le serveur 2, le script php se trouvant sur le serveur 1.
pour faire cela tu passes par laccés ftp comme je t'ai indiqué Pour répondre plus clairement à ta réponse Non c'est pas possible autrement sinon nimporte qui pourrait avoir accés a ton 2ieme serveur ps : ton code manque totalement de sécurité au passage, vérifie que c'est bien posté, extension, taille, si l'upload c'est bien passé etc etc
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
meric pour ton aide , et pour le securite c juste que c une copie de mon code c pas le vrai code
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com