Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/10/2006, 10h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème Inner Outer Join

Slt, j'ai un petit soucis, j'ai une table avec une liste de personnes, et je fait une jointure avec une table qui contient des dates de paiement...
Quand je lance mon edition seule les personnes ayant une entrée dans la table des dates, apparaissent.
Quelque soit le mode de jointure left, right, outer, inner, rien n'y fait, je n'arrive pas a faire apparaitre la liste de toutes mes personnes avec les dates à coté s'il y a une date.

Merci pour votre aide.
silmortes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/10/2006, 16h10   #2
Membre régulier

Homme
Responsable de service informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de service informatique

Informations forums :
Salut,

Dans Crystal, tu as dû inclure les 2 tables qu'il te faut comme source de données.

Quand tu les visualises dans Crystal via l'expert liaisons visuelles, ces 2 tables sont-elles bien reliées par une liaisons ? Si oui, sélectionne la liaison et clique sur le bouton "option de liaison" : la liaison est-elle bien paramétrée comme une jointure externe ?

Si oui, je ne vois pas

C.
Cereal123 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

Partenaires

Hébergement Web