|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2003 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens de désinstaller Oracle 10 sur ma Mandrake 10.1. Je suis passé par le runInstaller pour cette opération. Je pensais que ça a supprimé ce qu'il fallait. Ensuite j'ai trouvé des fichiers dans /etc et j'ai supprimé tous ceux qui étaient en rapport avec oracle. Par contre dans mes logs system, j'ai toujours les messages suivants : Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Tu a tous les fichiers installés lorsque tu a envoyé le scirpt
Au moment de l’installation. Il doivent être dans le répertoire où tu les a installé . |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
J'ai supprimé les fichiers que tu m'as indiqués, mais j'ai toujours les messages. On dirait qu'il y a un truc qui fait encore référence à des trucs oracle. Je pensais à une crontab ou un truc comme ça, mais apparemment, il n'y a pas de crontab ni pour le user root, ni pour le user oracle
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Regarde dans le répertoire si tu a le fichier Si il est présent tu le supprime .
C’est le fichier de lancement cluster service de oracle . |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Effectivement, il y avait bien le fichier init.cssd dans /etc/rc.d/init.d
J'en ai profité pour supprimer également tous les liens qui y font référence dans les différents /etc/rcX.d C'est normal qu'oracle ne les supprime pas de lui-même lors d'une désintall??? Sinon je compte réinstaller la 10 bientôt. Est-ce que ce "cluster service de oracle" est vraiment nécessaire ??? Je suppose que ça doit consommer quelque chose non? Comme je veux limiter la consommation des process oracle, j'aimerai bien ne pas activer ce qui n'est pas indispensable. En tout cas merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Théoriquement seul les fichiers installés avec le script root.sh ne ce desinstalle pas automatiquement. Mais bon entre la téhorie et la pratique ….
Pour ce qui est de l’installation dit inutile , regarde ici : http://infausys.free.fr En prenant l’exemple de l’installation de Oracle 10 g sur Windows 2003 . Une installation sans le service cluster !!!! Installation non recommandé par oracle, installation a tes risques et périls !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Ok ça marche.
Si c'est pas recommandé par oracle, alors ... Je ne vais pas jouer les héros, donc je le laisserai ce service |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com