|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
Bonjour
Aprs l'installation d'une FC5, je me suis aperçu que KDE n'a pas été installée durant le processus (par contre Gnome a bien été installée), et en plus ça ne m'a demandé que 2 CD (or j'ai téléchargé les 5) J'aimerais donc savoir comment faire une install de KDE hors-ligne et à partir des CD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
menus systeme ajout et suppression des programmes ou en console en root #/usr/bin/pirut et hop a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Oui, justement j'avais lancé Add/Remove Softwares mais ça utilise les repository sur internet et vu ma connexion lente, on peut attendre jusqu'à demain
Il y a un autre moyen comme suit : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
A l'installation, j'ai choisi l'installation de développement, puis dans la listes des packages j'ai décoché GNOME et cocher KDE à la placé et l'installation s'est faite sans problème. Je l'ai aussi fait dans la partie outils de développement toujours au moment des choix de packages.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai testé la methode de création de son propre dépot et ça installe bien KDE
Il faut modifier le /etc/yum.repos.d/fedora-core.repo pour que ça pointe sur le dépot. Seul inconvenient, il faut copier tous les rpms des CD sur le disque dur. Si l'on considère que sur la série FCX (avec X appartenant à [1:5]), l'inexistance d'une installation des paquetages à partir des CD comme sur les Debian (apt-cdrom) est un bug, et ben c'est un gros bug |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com