|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 25 ![]() |
salut
1)si on veut mettre toutes les options et toutes les mises à jour il faut faire des partitions de quelle taille? sur la 2006 l'installation prenait 2.5Go au max,les mises à jour de base 1Go mais pour les mettre toutes je sais pas? comment accede t on au menu des mises à jour qu'il nous propose lors de l'installation? 2)linux reconnait que 5 partitions max? comment faire pour qu'il en reconnaisse plus? faut il eviter de creer une partition pour l'installation(/) et une autre pour les utilisateurs(/home) pour gagner une partition(et de la place car l'espace libre de /home ne peut pas servir pour / si on en as besoin pour installer des mises à jour)? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
installer tout et faire les mises à jour ne sert à pas grand chose à mon avis. prévois dans les 4go pour tout installer avec les maj. pour mettre à jour, c'est comme sous la 2006. Menu utilisateur -> Système -> Configuration ->Panneau de controle mandriva -> paquetages, mise à jour Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Mon TUX me reconnait 8 partitions ! ubuntu 6.06 quand je l'avais, debian sid, mdv 2006, 2007 et cooker.
Par contre, j'ai déjà 4.7 Go sur mon / de 2007 (sachant que j'ai une autre partition pour /tmp, une autre pour /opt !)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com