|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 264 ![]() |
Bonjour,
je souhaite pouvoir mettre à jour des champs de Word (DOCPROPERTY) depuis excel, en fait l'équivalent sous VB d'un word ouvert dans lequel on fait : "Ctrl-A" puis "F9" mais je sais pas si c'est possible ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Essaie
donné par l'enregistreur de macro ou donné dans l'aide en ligne sur fields !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci, ca fonctionne bien sauf pour les champs qui se trouvent dans les en-têtes et pieds de pages, comment faire ?
PS : ma question était un peu bête j'avoue mais en fête c'est parceque j'essayais de mettre à jour les champs word depuis excel, au lien de mettre à jour depuis le document word appelé par excel, je sais pas si je suis clair mais j'me comprends ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
pour les entetes, tu peux essayer Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
ben j'ai essayé mais ca marche pas :Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
est-ce qu'il y a moyen de réupérer le nombre de page d'un document word ?
surement mais comment ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
ben ce qu'il fonctionne pas c'est que ca fonctionne pas, j'ai pas de message d'insulte ni d'erreur, ca ne me met pas mes champs dans les pieds de page à jour, bien sur que s'il y avait une erreur je le donnerait, je suis pas complètement stupide bien que faisant du VB avec Word
sinon, j'ai trouvé ca qui fonctionne (puisque le verbe marche n'est pas à utiliser pour word) Code :
j'ai donc besoin de savoir comment réupérer le nombre de page et je sais pas le faire et pourtant ca doit pas être bien dure, désolé d'être si nul mais la doc de VB sous word est vraiment un peu compliqué pour moi |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
? peu-être :
Code :
i= ActiveDocument.Range.Information(wdActiveEndPageNumber)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
ca fonctionne pas super, je sais pas pourquoi mais ca me donne pas le bon nombre de pages !!!
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
n'arrivant pas à sélectionner tous les entêtes ... on peu boucler dedans... peu être :
Code :
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
déjà essayé tout à l'heure,
il me manque plus que de pouvoir récupérer le nb de pages, en plus ca fait partie des statistiques du document donc ca doit pouvoir se récupérer !!! Enfin j'éspère je cherche un truc du genre ... |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Inactif
Tel quel, donné par Bidou dans un post pas bien vieux mais un peu vieux quand même
Code :
Mais je pense à un autre solution. Je la mets au propre, je la teste et je la mets Pas testé, c'est ça : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Excusez moi d'insister un peu mais
Y a vraiment rien qui permet d'obtenir le nombre de page du document word ? moi j'ai fait Code :
ThisDocument.BuiltInDocumentProperties("Number of Pages").Value je pense qu'il donne le nombre de page de la section ou qqchose comme ca !!!! |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
est il possible de voir la totalité de ta procédure ?
michel |
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre du Club
je vois pas en quoi ca peut t'aider mais la voila :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Inactif
Un pis-aller en attendant qu'on ait le nombre de page
Code :
NB - Faut fermer l'entête à la fin... Edit Code :
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekMainDocument |
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
Je pense à une chose : si tu n'as pas d'entête sur une section, regarde à Exists dans l'aide
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
ouaih, je sais qu'il plante pas c'est pour ca que je mets nombre de page *2 parceque j'ai 5 pages et qu'il me dit 3 ce p?!$ù*ù$é'(-'_è-)_è) de word
moi j'avais mis exprès 1000 pour récupérer l'erreur et manque de bol il lève pas d'erreur donc dans mon c... après le code, j'suis pas rentré dedans, j'ai juste récupérer la macro word ... c'est dingue quand même qu'il y ait pas une propriété nombre de page !!! merci à toi uskel'n'or pour m'avoir supporter toute la journée, peut être deain qqun aura une solution sur le nb de page mais la j'en ai marre de chez marre donc j'vais arrêter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com