|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
Bon je sais qu'il y a déja un tuto la dessus je l'ai regardé mais je suis débutant dans la création de site, et je n'ai pas bien comprit. Aparament il faut mettre la balise <meta> dans un head ? mais aparament google ne les prend pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 130 ![]() |
T'as peur de rien, si on savait comment être référencé en premier de manière simple ce serait différant.
A mon avis le mieux est de faire un site de qualité avec beaucoup d'échanges de liens. Après normalement tu devrais améliorer ta place mais il n'y a pas de méthode miracle, du moins à ma connaissance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
En premier ou dans les premiers mais en tout cas dans la premiere page
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Google est un logiciel extrémement intelligent, pour qu'il te référence bien il suffit que tu fasses en sorte que ton site le mérite... C'est à dire que d'une part il ait un contenu très riche et de qualité, et d'autre part qu'il soit plébiscité sur de très nombreux autres sites web, c'est à dire que ton site doit être tellement bien et connu de tous qu'il doit etre référencé aussi par de nombreux autres sites webs.
Lectures indispensables : La F.A.Q Webmarketing SEO : Optimiser les pages web pour le référencement Les bonnes pratiques de SEO
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Pour apparaitre dans les premiers resultats de Google, l faut bien sur travailler sur le contenu du site (c'est la priorite) et sur le partenariat (backlinks) comme l'explique Marc Lussac.
Mais il ne faut pas negliger certaines regles de referencement, comme par exemple : - La densité de mots clés - Un titre en rapport avec le contenu de la page et contenant le mot clé. - Une meta description bien travaillée. - L'utilisation de balises sémantiques - ... etc En respectant toutes les regles de bases du référencement, on mets toutes les chances de son coté pour etre bien classé. N.B. : on classe une page et non un site N.B. : un mot clé ou une expression clé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 27 ![]() |
Si c'est tellement facile, tu trouvera tous les sites du monde dans le premier resuiltat, ou dans la première page (une page de 6 milliards de sites
Bon courage! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Je n'ai pas dit que c'etait facile, cela depend du mot cle et du nombre de requettes renvoyees par Google.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com