|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 42 ![]() |
bonjour les amis!
je veux mettre en place Rsync pour faire des sauvgardes sur un serveur linux, et comme je suis un vrai debutant je bloqué sur le tunnel ssh que je mettre entre le serveur linux et le poste windows... je serai tres content si vous me donniez une petite aide.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
à quel point es-tu exactement bloqué dans la mise en place de ce tunnel ? il nous faut un peu plus d'infos pour t'aider donc il nous faut :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
- je suis avec mandriva 2006 sur le serveur et xp sur les postes clients!
- je suit une procedure que mon collegue m'a laissé...en partant il n'a pas bien fini sa procedure!!! - j'ai installé putty sur mon poste windows et j'ai pu me connecter vers mon serveur sans echange de clés! je ne sais pas si c'est suffisant ou pas??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut
Du coté windows, il faut installer cygwin, par exemple, afin d'obtenir un environnement ou tourne rsync, et ssh Après, tu fais comme si t'avais deux serveurs linux
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai installé putty! je ne sais pas si c'est la meme chose que cygwin?
mais ya un probleme! je ne sais pas si à chaque fois j'etablis le tunnel avec putty ou il ya moyen d'automatiser cela! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
putty est seulement un client ssh
j'avais bien vu que tu l'avais installé, mais il faut aussi faire tourner sur ton windows un client (ou un serveur, j'ai pas compris ce que tu voulais) Rsync. Donc, il te faut un environnement du type cygwin
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com