|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
On m'a donné un powerpoint avec des videos insérés avec des chemins en dur mais personne ne sait où est la vidéo
lorsque l'on fait bouton droit > modifier objet video, on a le path du fichier mais tronqué c:\....\dossier\mavideo.avi comment recuperer le path complet? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
s'il est sur ton disque c: ou sur un disque du réseau, tu peux toujours utiliser l'utilitaire de recherche de Windows avec la partie connue du path.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
e
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Quant tu cliques pour modifier, il ne te met pas dans le dossier de la vidéo originale ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
négatif. car je recois sur ma machine des powerpoints faits par des centaines de medecins et chacun a fait à sa facon sauf que certains oublient de joindre les videos et non pas le pc sur eux...
d'ou mon probleme pour retrouver les vidéos |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com